Home Brèves Si vous avez loupé « L’Esprit d’escalier »…


Si vous avez loupé « L’Esprit d’escalier »…

Peut-être étiez-vous à la messe hier à midi. Ou alors au marché, ou au foot ou peut-être même sous la couette en excellente compagnie.

Bref, peut-être avez-vous malencontreusement loupé la troisième édition de L’Esprit d’escalier, l’émission dominicale animée par Alain Finkielkraut et Elisabeth Lévy sur RCJ.

Auquel cas, cessez immédiatement de vous morigéner et au contraire, réjouissez-vous : il existe une session de rattrapage, et ce avant même que Causeur magazine publie chaque mois les meilleurs extraits de l’émission, comme ce sera le cas à partir du prochain numéro.

Pour pouvoir écouter, ou réécouter les analyses d’Alain Finkielkraut et Elisabeth Lévy sur l’actualité du moment, il suffit en effet de cliquer sur ce lien menant aux archives de RCJ, vous y trouverez non seulement le débat d’hier – consacré à la guerre au Mali, aux événements d’Algérie, et aux derniers développements du débat sur le mariage homosexuel – mais aussi les deux émissions précédentes, diffusées les 6 et 13 janvier.

Par les temps qui courent, toutes les bonnes nouvelles sont bonnes à prendre. On sera donc ravi d’apprendre que contrairement à l’ascenseur social, L’Esprit d’escalier, lui, n’est jamais en panne, et surtout pas en panne d’idées.


Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !
Previous article L’égalité à tout prix ?
Next article Quel réac sociétal êtes-vous ?
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération