Home Brèves Michael Jackson : un monument ou incontinent ?

Michael Jackson : un monument ou incontinent ?

On en apprend de belles au procès du Docteur Murray, diffusé en intégralité sur maintes chaines de télévision américaines. Eh oui, c’est toujours les mêmes qu’ont du bol, nous pendant ce temps-là, on doit se satisfaire avec la retransmission en direct live du débat sur l’avenir des activités portuaires sur Public Sénat…

D’après le bon docteur Murray, avant même de trépasser, le so called « Roi de la pop » ne se portait pas très bien. Tout d’abord, contrairement à son beau-père posthume Elvis, Mimi était limite anorexique : « Il ne mange pas, il ne boit pas. Il disait que sa mère avait dû le forcer à manger pendant toute son enfance. Il n’aime pas manger. Ce qu’il mange, quand il mange, c’est surtout du poulet et du riz ». La mère de Michael était-elle juive ? C’est une hypothèse à creuser…

Autre info d’importance, le toubib vient de révéler que son client ne savait pas à quel point il était moche. Murray a notamment déclaré (sous serment) : « sa vue était très, très mauvaise. Je me suis rendu compte qu’il était vraiment aveugle ». C’est croustillant, mais il y a encore mieux. En effet, le médecin a ensuite révélé que l’idole des jeunes et l’ami des très jeunes avait des problèmes de pipi : « M. Jackson avait des problèmes pour uriner. Au cours des derniers mois, il m’a dit que quand il allait aux toilettes, ça lui prenait des heures pour uriner. Il lui arrivait d’uriner sur lui » . A force de se frotter aux petits enfants, Michael Jackson a donc fini par leur ressembler…


Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !
Previous article État palestinien, État juif, État-providence
Next article Un œil indigné sur la planète
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération