Comme nous vous l’avions annoncé hier, le Groupe d’Intervention Culturelle Jalons soutient sans la moindre réserve l’appel à manifester du Club des Jalons Juniors, dans le plus strict respect, cela va de soi, de l’indépendance de ce mouvement. Il était donc indispensable que nous portions à votre connaissance ce texte de la plus haute importance.

jalons

L’APPEL DE JALONS Jr : LES ENFANTS PARLENT AUX PARENTS !

 

À l’école, on a apprit avec Madame Rietmeister le loups et le chien de la fontaine. Nous c pareil : on a le droit de choisire notre lèsse . Parfoi c bien davoir des parents surtou sil sont pas tou le temp las. Ya pleins de truc dans le frigo et le portemoney sur la table de Mamman. Mais il fau toujours obéire même quand ces idiot. Ya une autre solusscion, les enfants peuve continué a abité avec les adultes mai sil se calme (les adultes)

C pour quoi nout aixigon un RÉFÉRINDOM D’INITIATIVE ÉCOLIAIRE sur l’auto des terminations. Le presiden Dekok disait quon demande come question : préféré vou 2 parents moche et chiant ou pa de parent du tou? Mais il rigol toultan! Sa serai mieu qu’on pose par example : vous voulé vivre libre et heureu où obéire tou le temp à un, deux, ou plusieur parent ?

 

Collectif pour un Référendum d’Initiative Écolière

 

DES PARENTS, SI JE VEUX, QUAND JE VEUX !

 

Pour le Club des Jalons Juniors, Nabila Barjot, Déléguée Classe

 

Premières associations signataires :

• Déçus des Parents

• Groupe « Dessine-moi une fugue »

• Collectif Le Sceau et l’Appel

 

Rendez-Vous : ce dimanche 24 mars 2013 à 14h au 61 av. de la Grande Armée devant la brasserie Le Touring.

Lire la suite