Accueil Brèves Sarko au-delà des Pyrénées, Ségo en deçà

Sarko au-delà des Pyrénées, Ségo en deçà


Cette fois, Nicolas Sarkozy est allé trop loin ! En visite d’Etat à Madrid, le président de la République a cru bon déclarer : « Jamais dans l’histoire, la relation entre nos deux pays n’a été aussi forte, pas simplement dans les discours et les paroles mais également dans les faits. » Pire, Nicolas Sarkozy et José Luis Zapatero se sont livrés à une embrassade, certes virile mais enflammée. Incroyable ! Pas un mot de remerciement à Ségolène Royal, grâce à laquelle France et Espagne sont désormais réconciliées et la menace de guerre entre les deux pays définitivement écartée. Ingratitude, quand tu nous tiens…

PS : José Luis Zapatero est tellement peu intelligent qu’il n’a fait aucun rapprochement entre la bise qu’il a reçue de Nicolas Sarkozy et l’arrivée de la grippe porcine sur la péninsule ibérique… Qui c’est qui va encore devoir aller présenter les excuses de la France à l’Espagne ?



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Histoire cochonne
Article suivant Travail du dimanche, chômage du lundi

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération