Home Brèves CDH au cabinet !


CDH au cabinet !

Nous savions déjà, suite à l’affaire Mademoiselle, que le joyeux collectif « Osez le féminisme », avait quelque influence sur le précédent gouvernement. Nous nous doutions aussi que sa fondatrice pourrait en avoir encore davantage sur la nouvelle équipe, puisqu’elle était salariée par le Parti Socialiste, auprès de Benoît Hamon. Nous ne sommes pas déçus. Ce matin, Caroline de Haas a appris à ses facebook friends qu’elle entrait au cabinet de madame la ministre des droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem.

Voilà donc « Osez le féminisme » aux affaires et non plus seulement confiné au simple statut de groupe de pression. Nul doute que CDH, qui était apparue à la lumière médiatique au moment de l’affaire DSK, saura se mettre à l’ouvrage pour lutter contre toutes les inégalités fondées sur le sexe…. Euh, pardon, sur le genre. Mais nous sommes bien plus impatients, à vrai dire, de connaître les termes du prochain projet de loi instituant l’égalité devant les tâches domestiques et encore davantage de découvrir la grande campagne nationale d’incitation au stimulus clitoridien !

Comme dirait une copine amatrice de ballon ovale et admiratrice de Laurent Fabius : « Champagne ! Osez le Cliquot ! »


Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !
Previous article Sherlock Holmes au mont Sinaï
Next article Simon Leys, l’intempestif

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération