Accueil Brèves Hollande ou Sarkozy : Qui Choisir ?

Hollande ou Sarkozy : Qui Choisir ?


A l’occasion de la parution, en supplément au numéro 46 de Causeur de leur pastiche quinquennal Qui Choisir –garanti 0% d’humour citoyen- Basile de Koch et Les Jalons[1. NDLR : On leur doit notamment les pastiches : Le Monstre, Laberration, Le Figagaro, Franche Démence, etc.] nous somment de publier la publicité clandestine qui suit :

« Dans quelques semaines, les Français éliront leur prochain président de la République. Un choix d’autant plus important qu’un chef d’État, tout comme un lave-linge ou une tablette, ne se change pas tous les six mois.

L’objectif de ce hors série quinquennal est d’aider les citoyens consommateurs de politique à faire leur marché électoral en fonction de l’offre du moment. Jamais, depuis l’instauration de l’élection du président de la République au suffrage universel, le choix n’aura été aussi décisif : Nicolas Sarkozy ou François Hollande ? Rigueur de gauche ou austérité de droite ?

Face à cet enjeu, chacun trouvera, dans ce numéro spécial de Qui Choisir, les éléments nécessaires pour procéder, en connaissance de cause, à son tri électif. »

Pour pouvoir profiter de cette opportunité, c’est chez Causeur que ça se passe : vous avez comme chaque mois le choix entre l’achat au numéro, la souscription à l’offre Découverte (le dernier n° + les deux prochains pour seulement 12,90 €) ou l’abonnement 1 an (papier ou numérique). Une offre que vous ne pouvez pas refuser…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Mélenchon : la chute finale
Article suivant Ne tirez pas sur l’abstentionniste

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération