Accueil Brèves Causeur a 5 ans, le kiosque c’est maintenant… ou presque !

Causeur a 5 ans, le kiosque c’est maintenant… ou presque !


Le 15 novembre 2007, sous le commandement altier d’Elisabeth Lévy, une poignée d’irréductibles créait Causeur, un salon de réflexions sur internet qui allait devenir un site d’actualité puis un magazine mensuel.
Peu de gens donnaient cher de notre peau, alors que les médias en général et la presse en particulier souffrent du désamour d’un public souvent volage.

Depuis cinq ans (« putain, cinq ans ! » aurait dit l’autre), Causeur a fait son nid dans le paysage médiatique. Malgré des moyens modestes, nos ventes et abonnements – qui constituent l’essentiel de nos recettes – ne cessent de progresser (tout particulièrement depuis le joli mois de mai…).

Ainsi poussés par cet élan et soucieux de répondre à une demande croissante de nos lecteurs, nous avons décidé d’élargir notre audience en nous lançant en kiosque dès avril 2013.
Votre engouement pour l’écrit, le débat d’idées et la liberté de ton a fait le succès de Causeur, qui occupe un espace déserté par les grands médias. « Je me sens moins seul en vous lisant » nous confient d’ailleurs régulièrement nos fidèles abonnés.

Il vous reste donc cinq mois de bouche à oreille pour convaincre vos amis de se précipiter chez votre marchand de journaux préféré. D’ici là, n’oubliez pas que le meilleur moyen pour lire notre mensuel et nous soutenir reste l’abonnement. En attendant le kiosque, l’abonnement c’est maintenant !



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Vote des étrangers: promesse toujours oubliée
Article suivant Une seule solution : l’union libre pour tous

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération