Accueil Brèves Tête de l’art

Tête de l’art


Pour Paris Match, le Festival de Cannes doit être un grand moment. Des stars venues du monde entier pomponnées et enrubannées, c’est l’occasion de célébrer l’art sans renoncer au people. Que nenni : l’hebdomadaire du glamour chic a choisi d’afficher en une « le-présentateur-vedette-de-TF1 » au bras de sa nouvelle conquête. Le cinéma a un visage, celui de PPDA. Sans le vouloir, Paris Match a peut-être visé dans le mille.



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Triste Afrique
Article suivant Le niveau baisse
Fondatrice et directrice de la rédaction de Causeur. Journaliste, elle est chroniqueuse sur CNews, Sud Radio... Auparavant, Elisabeth Lévy a notamment collaboré à Marianne, au Figaro Magazine, à France Culture et aux émissions de télévision de Franz-Olivier Giesbert (France 2). Elle est l’auteur de plusieurs essais, dont le dernier "Les rien-pensants" (Cerf), est sorti en 2017.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération