Accueil Brèves British go home !

British go home !


Le député trotskyste britannique George Galloway, grand admirateur du Hamas, et grand amateur de slogans du style Stop the Holocaust in Gaza ! a bien du souci. C’est l’exquis causeur Marcel Meyer qui nous l’apprend, après l’avoir lui-même appris par la presse d’outre-Manche. Le Member of Parliament s’était mis en tête d’organiser un convoi humanitaire vers Gaza, via la Libye et l’Egypte. Pas de problème pour la première étape, mais en Égypte le convoi a été attaqué et semi-pillé par une foule qui criait des slogans hostiles… au Hamas ! George et ses amis voient bien sûr la main des Israéliens derrière ses actes malveillants. Ce n’est pourtant qu’en transitant par Israël que le convoi à fini par arriver à Gaza…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Innocents, forcément innocents
Article suivant Hadopi : pire to pire
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération