Accueil Brèves Une dernière pilule pour la route?

Une dernière pilule pour la route?


On savait déjà qu’il était possible de boire sans être ivre, tout du moins pour les plus raisonnables d’entre nous -pardon, d’entre vous. Il semble que désormais, il sera possible d’être ivre sans boire. D’après nos fiablissimes confrères du Huffington Post, un scientifique russe, le Professeur Evgueni Moskalev a réussi à mettre au point une méthode permettant de transformer en poudre,donc en pilule, tout type d’alcool, depuis la vodka jusqu’au muscadet. N’ayant hélas pas encore été conviés à tester cette innovation, nous saurions vous garantir, dans l’état actuel des choses, s’il s’agit d’une avancée scientifique majeure ou d’une promesse d’ivrogne…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Le panache des Dix de Tarnac
Article suivant Les Iraniens otages d’eux-mêmes
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération