Accueil Brèves On s’refait pas !

On s’refait pas !


C’est l’un des événements radio de la rentrée : Christophe Hondelatte reprend les rênes de On refait le monde, l’émission de débats et de polémiques qu’il avait créée en 2003 et animé pendant un an sur RTL, avant de laisser sa place à Pascale Clarke. Pour la première, le plateau de tchacheurs réunissait Joseph Macé-Scaron, Jean-Luc Mano, Alain Duhamel, et… Elisabeth Lévy. Et devinez qui a obtenu la « Langue du vipère » traditionnellement attribuée au persifleur le plus impénitent ? Résultat, la lauréate se voit proposer trois minutes de tribune libre antenne, ce soir à 18 h 55. Et comme décidément notre rédac’ chef bien aimée a du mal à faire les choses comme tout le monde, devinez de qui elle a décidé de dire du mal ? Eh bien d’Elisabeth Lévy. Je n’en dis pas plus. Oreilles formatées, s’abstenir.



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Algues attaquent !
Article suivant Trash jusqu’au dernier souffle
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération