Accueil Brèves Un seul être vous manque

Un seul être vous manque


Annoncé depuis plusieurs jours sur le site de France Inter, l’émission « J’ai mes sources » de Colombe Schneck devait réunir ce mercredi 18 mars, pour parler de viabilité financière des sites d’info, Nicolas Beau de Bakchich.fr, Edwy Plenel de Médiapart.fr et Elisabeth Lévy de Quivoussavez.fr. Finalement le débat a bien eu lieu, mais sans Edwy, qui s’est décommandé à la dernière minute. On se perd en conjectures sur les raisons de son absence. La plus vraisemblable étant qu’Edwy, qui ne se déplace qu’en Vélib, n’a pas dû trouver de bicyclette disponible… Interrogée sur cette éventualité, et sur la possibilité d’un complot délibéré visant à faire taire Edwy Plenel, la société JC Decaux, concessionnaire des Vélib, n’a pas souhaité commenter.



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Portrait d’Engels en jeune homme énervé
Article suivant La France est de retour ! (dans l’Otan)
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération