Accueil Brèves Vous avez dit « sale mec » ?

Vous avez dit « sale mec » ?


Ainsi François Hollande aurait qualifié Nicolas Sarkozy de « sale mec » devant un parterre de journalistes, en off. Evidemment, penser que le off existe encore aujourd’hui alors qu’il faut vérifier à chaque instant qu’il n’y ait pas un maniaque du smartphone qui vous filme quand vous mettez la main aux fesses de votre petite amie en entrant dans un restaurant ou au cinéma, ou qui vous enregistre quand vous racontez à un pote autour d’un verre de Bushmill malt quels supplices vous vous verriez bien faire subir à des traders ou des banquiers du FMI, cela relève de la plus grande naïveté politique et n’augure pas bien de la lucidité de l’actuel leader charismatique de la gauche française.

Cependant, si François Hollande a vraiment dit cela du Président de la République, c’est impardonnable. Il faut que ce pauvre con se casse, et vite. En politique, ce genre de racaille, il faut la passer au Kärcher. C’est la seule solution.

Sinon, pour voir les gentillesses dont sont capables entre eux les hommes politiques, mais heureusement parfois, avec un esprit dans la méchanceté qui excuse tout, on lira la parution récente, aux Editions Mille et une nuits, de Quand les politiques se lâchent, bons mots, lapsus et vachardises de Olivier Clodong.



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Transfiguration de la Hongrie
Article suivant Sale temps pour Hollande

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération