Accueil Brèves Epaulard ? C’est assez !

Epaulard ? C’est assez !


Deux nouvelles pour le prix d’une : Causeur a des lecteurs au Modem. Et aussi dans le Val de Marne ! A preuve, ce mail que nous recevons d’une responsable bayrouyste du 9/4, restitué, déontologie oblige, dans sa poétique intégralité : « Pourriez-vous vérifier l’identité de ce Monsieur nommé André Epaulard, qui a récemment écrit 2 billets sur votre site Causeur.fr ? Ce Monsieur André Epaulard n’est pas connu du MoDem, n’est pas adhérent et inconnu de la direction du MoDem. Il semble même qu’il n’existe pas. André Epaulard est un personnage de roman Nada, mis en film en 1973 par Chabrol, qui traite de politique apparemment sur le même sujet (alliance communiste-fasciste). Le CULET, Comité pour une littérature éthique, dont il se proclame président, ne paraît pas exister non plus, en tout cas aucune trace sur internet. Ce doit être une supercherie, une farce ou une manipulation. Merci au site causeur.fr de vérifier préalablement ses sources. »



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Vive le printemps !
Article suivant On a sa carte ou on ne l’a pas
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération