Accueil Brèves Sans papiers, mais pas sans articles

Sans papiers, mais pas sans articles


Nos comptes ne sont pas forcément à jour, mais c’est au moins le quinzième article que Libération consacre aux sans-papiers de la rue Charlot depuis le 24 juin, date à laquelle la CGT, en accord avec les autres organisations syndicales, les a expulsés de la Bourse du Travail. Vous aurez même droit, en allant sur liberation.fr, à un magnifique diaporama, avec des belles couleurs et du pathos dégoulinant partout. Mais c’est pas ça qui leur trouvera un toit, aux expulsés. Remarquez, moi, j’ai comme une idée de relogement provisoire. La rue Béranger, où sont les bureaux de Libé, c’est à moins de 200 mètres de là. Nul doute qu’on les y accueillera à bras ouverts…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Gouvernement : deuxième démarque
Article suivant Merci pour le chocolat
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération