Accueil Brèves En amour, faut jouer serré !

En amour, faut jouer serré !


Alors que nos journaux conjecturent en boucle sur les conséquences des élections européennes et s’interrogent à n’en plus finir sur l’avenir de Martine Aubry ou de François Bayrou, les Américains, eux, se posent de vraies questions intéressantes sur l’actu. Nos confrères de Slate reviennent sur le récent décès de David Carradine et posent la question qui tue : existe-t-il un moyen sur de pratiquer l’AAE (Auto-asphyxie érotique). Hélas, la réponse est non. Aucun praticien patenté ne pense que ce soit une bonne chose que de réduire brutalement la quantité de sang et donc d’oxygène qui arrive dans le cerveau. Néanmoins, si c’est vraiment votre truc Slate suggère une solution de repli : jouez-y plutôt avec un partenaire, expérimenté de préférence, et convenez auparavant d’un signal d’alerte qui signifie « fini de jouer, relâche le nœud ! ». On évitera aussi, précise Slate – avec un sens du détail qui honorerait la presse française –, de ne pas prendre d’alcool ou de drogue durant ce genre d’exercice. Dernier conseil pour les amateurs, même quand toutes les précautions sont prises : ne serrez pas trop fort… Et on est prié de ne pas rigoler trop fort : le FBI estime qu’aux USA, le nombre de décès annuel dûs à l’AAE se chiffre entre 500 et 1 000.



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Pas de divine surprise pour le Hezbollah
Article suivant Daniel Cordier, la Résistance à voix basse
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération