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Comment stimuler l’élection


Pendant le scrutin, les affaires continuent : ce 4 novembre, plusieurs grandes marques américaines avaient choisi de lutter contre l’abstentionnisme en récompensant les bons citoyens, sur présentation de leur carte électorale dûment tamponnée. Qu’ils aient voté Obama ou McCain (souvent au terme d’une longue file d’attente), des milliers d’Américains se sont retrouvés à faire une seconde fois la queue pour se faire offrir un café ou une glace chez Starbucks ou Ben & Jerry. Mais des marques moins connues ont aussi profité de l’occasion pour se faire connaître. Ainsi, à Seattle, on a fait la queue dès tôt le matin devant le siège de la société Babeland : il faut dire que seuls les 100 premiers électeurs et les 100 premières électrices se voyaient remettre gracieusement de magnifiques sex toys.



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De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

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