Accueil Brèves Rendez-vous chez Belzébuth !

Rendez-vous chez Belzébuth !


La plantureuse chanteuse pop polonaise Doda, Dorota Rabczewska de son vrai nom mais fichtrement plus difficile à prononcer, devra casser sa tirelire pour avoir osé déclarer lors d’une interview qu’elle ne croyait pas aux récits de la Bible. Et qu’il est difficile de croire quoi que ce soit écrit par gens qui ont bu trop de vin et fumé des cigarettes d’herbe.

Personnellement j’ai trouvé ce commentaire plutôt rigolo, avouez qu’on a déjà entendu franchement plus crétin dans la bouche d’un(e) artiste. Mais apparemment tout le monde ne pense pas comme moi, et notamment en Pologne où la jeune femme s’est vue condamnée après cette interview à une amende pour « offense aux sentiments religieux ».

Ici comme la-bas, il semblerait donc que certains cathos en mal de reconnaissance, aient décidé de ne se réveiller que pour faire la course avec leurs camarades intégristes musulmans. En pensant à Charlie Hebdo, j’ai envie de dire : « Qui sera le plus con ? »

Cette pauvre âme perdue ira probablement en Enfer. Rendez-vous là-bas ! On s’emmerdera de toute évidence moins qu’au Paradis puisque les cons iront à la droite du bon Dieu. Lui par contre risque de trouver le temps long, très très long.

A moins qu’il ne siffle lui même la fin de la récré !



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent L’insensé retour du censitaire
Article suivant Lord Jim n’était pas à bord du Concordia
est Scénariste-dessinateur

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération