Accueil Brèves Interdit aux rumeurs

Interdit aux rumeurs


Il paraîtrait donc que le président de la République aurait retiré sa voiture de fonction à Rachida Dati et demandé, en outre qu’on vire quelques sous-fifres au JDD suite à une certaine rumeur concernant sa vie privée. C’est mal. La preuve, toutes nos plus belles plumes s’en indignent dans la presse. C’est donc très grave. On irait presque dire que c’est du jamais vu, si un président en exercice il y a une vingtaine d’années n’avait fait mettre sur écoute des dizaines de personnes, mobilisé les services spéciaux et instrumentalisé des magistrats pour étouffer dans l’œuf des rumeurs du même ordre, quoique avérées, celles-là…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent « La police du rire ! »
Article suivant Les territoires prennent le maquis
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération