Accueil Brèves Enfant pas prodige ?

Enfant pas prodige ?


Ça balance pas mal sur le net à propos de la présence de Pierre Sarkozy sur la B0 de Seuls Two, le nouveau film d’Eric et Ramzy. Il est bien évident que son seul nom devrait le condamner au silence, même si c’est un musicien très doué – ce dont je peux témoigner personnellement. Sans dévoiler de secret, c’est aussi l’avis de beaucoup de gens dans le milieu, y compris Joey Starr et Renaud, deux propagandistes élyséens bien connus. Mais bon, si ça en rassure certains de penser que Nicolas S. a tous les pouvoirs, y compris d’imposer son fils dans un film de djeunz… Ce qui, moi, m’a choqué, c’est d’avoir rigolé plusieurs fois en regardant la bande annonce de Seuls Two, alors que jusque-là ce duo m’avait toujours glacé le sang. Ce qui me laisse penser que Sarkozy a vraiment tous les pouvoirs, y compris le pouvoir surnaturel de rendre drôle un film d’Eric et Ramzy.



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Barack fait de la peine
Article suivant Honneur aux vaincus
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération