Home Brèves Captain Iglo assassin, mamans complices !


Captain Iglo assassin, mamans complices !

Les pays de l’Union européenne se sont mis d’accord hier sur leurs quotas de pêche pour 2011. Si rien ne change du côté des langoustines ou du merlan, les quotas de cabillaud ont été revus significativement à la baisse, comme le réclamait l’exécutif bruxellois, même si, comme le précise un de ses impayables communiqués, « La Commission reste très préoccupée par l’état des réserves de cabillaud ». Des inquiétudes abondamment relayés par les communiqués alarmistes des écolocharlots du WWF, qui se dit néanmoins globalement satisfait des nouveaux quotas bruxellois.

Concrètement, il faut s’attendre à quelques émeutes chez les marins-pêcheurs, mais aussi à de sérieux incidents domestiques. Ces mêmes enfants, qui ont appris à l’école à vous faire la morale à chaque fois que vous laissez le robinet ouvert durant le brossage de dents, ne manqueront pas de vous agonir d’injures à chaque fois que vous leur proposerez du poisson pané…

Et ne vous avisez pas de leur suggérer du thon rouge à la place…


Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !
Previous article Le PS piégé par le multiculturalisme
Next article Houellebecq à Tarnac
Journaliste et syndicaliste, Manuel Moreau est engagé dans le mouvement social.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération