Accueil Brèves Kate et William : destination danger ?

Kate et William : destination danger ?


Qui a dit que les touristes boudaient les pays arabes pour cause d’épidémie de révolutions ?

Certes nombre de tour-operators en sont réduits à afficher des promos de 30, voire 50% sur l’Egypte ou la Tunisie, mais même à tarif réduit, les vacanciers sont peu nombreux à revenir vers le Moyen-Orient.

Naturellement, certaines destinations comme la Syrie et la Libye restent boudées par les occidentaux (à l’exception des militaires dans ce dernier). Mais les vacanciers n’étaient pas très nombreux à Tripoli avant même qu’y vole le premier caillou.

Et puis d’autres pays arabes ont le vent en poupe : d’après le Sunday Telegraph, Kate Middleton et son prince William envisageraient de passer leur lune de miel en Jordanie, et ce malgré les mouvements de protestations récurrents à Amman.

Cela étant, on dit aussi à Londres que les jeunes époux pourraient tout bêtement aller étrenner leur mariage au château familial de Balmoral, en Ecosse.

Là, tout ce qu’ils risquent, c’est du mauvais temps…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Pina Bausch, c’était l’humour et la joie
Article suivant Gaza : Pacifiste ? Pas si vite !
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération