Le complot judéo-maçonnique, conspiration sioniste?


Le complot judéo-maçonnique, conspiration sioniste?
(Dessin : Soleil)
(Dessin : Soleil)

Alors que nous avons commémoré ce mois-ci les quatre ans des assassinats commis par Mohamed Merah, je regardais l’interview d’Alexandra Laignel-Lavastine, auteur de La Pensée égarée, sur le plateau de Paul Amar.

Voici ce qu’elle dit : « Je pense que l’on doit réfléchir sur l’indécence de cette sociologie de l’excuse que l’on pratique en France du matin au soir, qui consiste à considérer que les individus sont déterminés par leur milieu et par leur origine. Les trois soldats français assassinés par Merah étaient eux aussi issus de milieux défavorisés, ce qui ne les a pas empêchés de faire un autre choix et de devenir des Français exemplaires puisque disposés à sacrifier leur vie pour les valeurs de la République. » Puis elle continue : « Le 14 novembre au matin, je suis descendue au café du coin et une quinzaine de jeunes que je connais bien étaient là. L’un d’entre eux m’a dit : “Un musulman, ça ne tue pas, donc il y a forcément un truc derrière tout ça, et le truc, c’est un complot contre l’islam et les musulmans, organisé par les juifs et les sionistes” »

J’ai maintes fois entendu ou lu sur les réseaux sociaux ce genre d’accusation et, face à la perspicacité de ces citoyens éveillés, je crois qu’il est inutile de nier. Nous sommes démasqués. Les jours du complot juif mondial sont comptés. Je vais donc tout vous raconter avant de nous saborder.

Nous sommes installés depuis le Moyen Âge sous Notre-Dame de Paris. Rappelez-vous, ce sont les compagnons qui ont construit la cathédrale (à notre demande bien sûr). Et quels étaient les symboles du compagnonnage, je vous le donne en mille ? Le compas et l’équerre. Et quel est le symbole des francs-maçons jusqu’à aujourd’hui ? Le compas et l’équerre. Hasard ? Naïfs que vous êtes…

Le complot judéo-maçonnique existe bel et bien. Au Moyen Âge, nous n’étions qu’une fabrique artisanale d’épidémies en tout genre. Nous avions déjà une grande avance scientifique. Nous empoisonnions les puits et cela s’est su. Les premiers troubles ont éclaté à Toulon dans la nuit du 13 au 14 avril 1348, 40 juifs tués et leurs maisons pillées. Les massacres se sont multipliés rapidement. La synagogue de Saint-Rémy-de-Provence fut incendiée. En Languedoc, à Narbonne et Carcassonne, les juifs sont massacrés par la foule. En Dauphiné, des juifs sont brûlés. À Valence des juifs sont précipités dans des puits qu’on les accuse d’avoir empoisonnés. D’autres massacres ont lieu en Navarre et en Castille. Le 13 mai 1348, le quartier juif de Barcelone est pillé. En juillet, le roi de France Philippe VI fait traduire en justice les juifs accusés d’avoir empoisonné les puits. Six juifs sont pris à Orléans et exécutés. En octobre, les massacres continuent en Franche-Comté…

Nous avons alors compris le danger de n’avoir qu’une seule base de commandement. Nous nous sommes disséminés dans le monde entier et avons construit nombre de monuments dans le seul but d’abriter notre organisation. La délocalisation, c’est nous qui l’avons inventée. Vous croyez vraiment que le Christ rédempteur de Rio, la tour Eiffel puis la tour Montparnasse, la Sagrada Familia à Barcelone (et je pourrais en citer des dizaines d’autres) sont de simples monuments construits pour le plaisir des yeux ou des dieux ? N’avez-vous pas remarqué qu’ils dominent les villes dans lesquelles ils sont construits ? Ce sont des antennes de communication, naïfs que vous êtes ! Ce sont eux qui, avant l’apparition des satellites, nous permettaient de nous coordonner pour diriger le monde.[access capability= »lire_inedits »]

Nous avons également compris que nous devions très rapidement être en mesure de diffuser largement notre doctrine. C’est pourquoi, dès le milieu du siècle suivant, Gutenberg lança l’imprimerie. Seule la crédulité des goyim permit de faire passer cette invention pour allemande. Il suffit de se référer au patronyme de quelques juifs célèbres, Ginsberg, Eisenberg, Rosenberg, pour réaliser qui est derrière tout ça…

Au début du XXe siècle, profitant de l’alphabétisation croissante, nous pûmes diffuser en masse Le Protocole des sages de Sion. Il est encore aujourd’hui notre véritable bible. Notre guide en tout.

Nous sommes très structurés. Depuis le département médias, nous contrôlons les journaux du monde entier. Nous avons mis au point un logiciel de réécriture qui donne automatiquement un angle sioniste à n’importe quel article ou reportage. C’est d’ailleurs avec cet algorithme que nous avons créé Facebook ensuite. Vous remarquerez l’humour que nous y avons glissé de manière imperceptible en proposant aux inscrits de mettre une photo de profil. De profil… Pour un juif… Pas besoin de vous faire un dessin.

Fofana, l’assassin d’Halimi, c’est nous. D’ailleurs en réalité Fofana n’existe pas. C’est Dieudonné, qui travaille pour nous depuis qu’Élie Semoun lui a lavé le cerveau. Il s’est maquillé et a joué ce rôle avec les talents de comédien qu’on lui connaît. Au passage vous remarquerez que son prénom se traduit en hébreu par Nathanaël… qui est l’un des noms de Dieu dans la Torah. Hasard ? Rires…

Mohamed Merah, c’est nous. Il faut savoir que Mohamed Merah s’appelle en réalité Salomon Elliot et qu’il est le petit frère du chef de l’EI, Abu Bakr al-Baghdadi, un juif nommé Simon Elliot, comme l’a dévoilé la clairvoyante animatrice de télévision égyptienne Iman Izz Al-Din sur la chaîne Al-Hayat. Elle a ainsi révélé une évidence qui avait échappé au plus grand nombre : l’État islamique (EI) est une création israélo-anglo-américaine et ses initiales (ISIS), si l’on y regarde de plus près, forment l’acronyme de Israeli Secret Intelligence Service (Services secrets de renseignements israéliens). Un hasard ? Naïfs que vous êtes…

Je ne suis pas autorisé à vous en dire beaucoup plus, mais sachez que dans le prochain numéro, je publierai des photos de la synagogue où ont été formés les frères Kouachi ainsi qu’un portrait de Coulibaly mettant ses tefillins.

Naïfs que vous êtes…
[/access]

Mars 2016 #33

Article extrait du Magazine Causeur



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Morts d’ici et morts d’ailleurs: une préférence nationale?
Article suivant Finkielkraut et les enseignements des attentats de Bruxelles
est cinéaste et scénariste. Il a notamment réalisé La journée de la jupe (2009).

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération