Accueil Brèves Marianne 2.0

Marianne 2.0


On ne change pas une formule qui gagne ? Certes, mais comme disait Prévert : et pourquoi pas ? A preuve mes vaillants confrères (et souvent amis, pour ne rien vous cacher) de Marianne2 qui viennent de rebooter de fond en comble leur site. Cette nouvelle version, le grand timonier Philippe Cohen la place sous la triple volonté « d’accroître la couverture éditoriale, d’améliorer le confort de lecture et d’ouvrir le site aux vents du web ». Et comme en prime, il y a un joli petit scoop sur la Société Générale, le mieux est d’aller vérifier cette bonne nouvelle par vous-même, sans oublier de revenir sur Causeur immédiatement après, non mais !



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Comment jeter le bébé avec l’eau du bain ?
Article suivant Martine Aubry dans le texto
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération