Accueil Brèves Pour Harlem Désir, DSK, c’est un peu Florence Cassez

Pour Harlem Désir, DSK, c’est un peu Florence Cassez


Interrogé ce matin sur LCI sur les derniers développements de l’Affaire, le n°2 en titre du PS en a appelé à qui de droit : »Je souhaiterais que le président de la République, comme il l’a fait pour d’autres Français, qui ont été pris dans des affaires judiciaires à l’étranger (…) fasse en sorte notamment, par exemple, que Dominique Strauss-Kahn puisse organiser sa défense d’une façon décente« .

Au cas ou l’on aurait pas compris Harlem faisait là référence à l’intervention de l’Elysée en faveur de Florence Cassez, et il n’a même pas peur de le dire : « Nous le faisons quand il s’agit de nos compatriotes au Mexique ou dans d’autres pays, nous pouvons quand même faire valoir qu’il y a un traitement digne qui doit être réservé à nos compatriotes« .

Devrais-je rappeler à Harlem qu’on voit mal ce qui pourrait arriver de pire à DSK qu’un bis repetita du scénario Cassez ? Certes l’Elysée en a fait des tonnes. Résultat des courses, Mlle Cassez a l’air bien partie pour passer les soixante prochaines années en prison. Si c’est ça qu’Harlem réclame pour son « ami »…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent DSK démissionne du FMI
Article suivant Christian Claudon, ouvrier en pré-retraite
Journaliste et syndicaliste, Manuel Moreau est engagé dans le mouvement social.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération