Accueil Brèves Jamel Debbouze règle son compte à Eric Zemmour

Jamel Debbouze règle son compte à Eric Zemmour


Dans une interview aux Inrockuptibles de cette semaine, Jamel Debbouze a pris le temps de dire tout le mal qu’il pensait d’Eric Zemmour. Il l’a fait avec sa finesse coutumière, en réclamant son licenciement pur et simple, une exigence étayée, il est vrai, par un raisonnement implacable : 
 »Il ne faut pas qu’il fasse de la télé. Parce que c’est dangereux d’entendre ce genre de discours. Il est spectaculaire, il n’a aucune idéologie, je suis sûr qu’il ne pense pas ce qu’il dit : c’est juste un imbécile qui touche des piges. »

Sûr que Zemmour l’imbécile ne se relèvera pas de cette estocade portée par Debbouze le bénévole.

Néanmoins, la France n’étant plus qu’une démocratie d’opérette, il y a fort à parier que Zemmour le spectaculaire continuera encore de diffuser « ce genre de discours » sur France2, i>Télé et RTL. Dans un vrai pays libre, genre le Maroc, un simple coup de fil de Debbouze l’idéologue à son ami le Roi, et hop, l’affaire était réglée…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Fausse alerte à Damas
Article suivant « Que les autorités religieuses s’occupent plutôt du sort des chrétiens d’Orient »
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération