Accueil Brèves Question de fonds

Question de fonds


Nous avons appris, grâce à Marianne2.fr, que nonfiction.fr, site dirigé par l’aimable confrère Frédéric Martel, bénéficiait de 25.000 € de subventions accordées par 5 ministères, dont celui des Affaires européennes. Si nous étions des libéraux aussi sourcilleux que ceux qui peuplent les institutions européennes, nous dénoncerions une grave atteinte à la concurrence, car Causeur ne bénéficie, malheureusement, d’aucune aide publique. Peut-être faut-il en conclure que, contrairement aux idées saines que défendent nos confrères, celles que nous propageons sont nocives. Si nous sommes tricards au ministère de la Propagande, il doit y avoir une raison, non ?



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Réalisme socialiste ou ciné-réalité ?
Article suivant Diffusion de fausses nouvelles
Fondatrice et directrice de la rédaction de Causeur. Journaliste, elle est chroniqueuse sur CNews, Sud Radio... Auparavant, Elisabeth Lévy a notamment collaboré à Marianne, au Figaro Magazine, à France Culture et aux émissions de télévision de Franz-Olivier Giesbert (France 2). Elle est l’auteur de plusieurs essais, dont le dernier "Les rien-pensants" (Cerf), est sorti en 2017.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération