Accueil Brèves Mondial : la Corée du Nord a déjà gagné!

Mondial : la Corée du Nord a déjà gagné!


Mondial : la Corée du Nord a déjà gagné!

Corée

On vous a déjà parlé ici du glorieux team nord-coréen (et il n’est pas exclu qu’on vous en reparle régulièrement). Certes il a du s’incliner d’un petit point hier soir face au Brésil. Mais qu’importent les scores: la victoire politique est déjà en poche. Ainsi dans les millions de débits de boissons de la planète qui ont choisi de se redécorer aux couleurs du Mondial, on a vu fleurir partout des drapeaux de la RDPC, spectacle trop rare ces soixante dernières années. Victoire ultime, grâce à la disposition des fanions par ordre alphabétique, l’étendard de la Corée du Nord est placé avant celui de la Corée du Sud, comme nous le prouve ce cliché transmis par notre correspondant permanent à Saint-Germain-des-Près. Quant aux rencontres à venir, les Nord-Coréens sont confiants, comme nous l’a indiqué leur entraineur lors d’une conférence de presse donnée à leur hôtel, une pension de famille dans la banlieue de Soweto.



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Le saucisson est-il anticonstitutionnel ?
Article suivant Paranoïa juive et schizophrénie arabe
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération