Home Brèves Causeur 31 : janvier sera chaud !


Causeur 31 : janvier sera chaud !

La peste blonde ! C’est le titre du prochain numéro de Causeur, dont le dossier sera consacré à qui vous avez deviné. Dossier dans lequel Marine Le Pen est interviewée, sur quatre pages, dans le plus pur style de la maison par Cyril Bennasar, Daoud Boughezala, Muriel Gremillet, Isabelle Marchandier et, bien sûr, Elisabeth Lévy. Ambiance garantie !

Mais ce premier numéro de l’année sera aussi une invitation au voyage : il vous trimballera de Bagdad à Varsovie en passant par Qatar et le Cambodge. On y parlera aussi des têtes de gondole de cet hiver, les livres de Stéphane Hessel et de Keith Richards et de mille autres choses toutes 100 % inédites.

Pour en profiter, il faudra bien sûr vous abonner ou, si besoin est, vous réabonner. Et si vous le faites d’ici demain soir, vous pourrez même le recevoir dès le numéro 31 dans votre boite aux lettres !

Existe-t-elle meilleure façon de commencer l’année ? Et puis un petit clic, c’est quand même moins difficile que d’arrêter les clopes, le whisky ou Facebook…


Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !
Previous article Jean Rollin avec deux ailes
Next article Le cas de la Marine

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération