Suivre Causeur :     

Sarah Palin baptisée cathodique !

Sarah Palin, ancienne candidate à la vice-présidence…

Publié le 21 janvier 2010 à 6:00 dans Brèves

Sarah Palin, ancienne candidate à la vice-présidence, ancienne gouverneure de l’Alaska, est désormais éditorialiste politique sur Fox News et va s’apprêter aussi à présenter certains épisodes de téléréalité. A 46 ans à peine, la plus belle femme du monde fait preuve de la même sensualité brûlante que pendant la campagne électorale. Ses clins d’oeil (wink en VO) qui transformeraient un eunuque en satyre et un moine tibétain en onaniste compulsif se révèlent toujours aussi ravageurs. Sarah la libertarienne (forme de communisme prêchant le dépérissement de l’Etat, mais sans la phase d’appropriation collective des moyens de production) qui a connu un vrai succès de librairie avec son autobiographie Going Rogue (devenir rebelle en VF) semble, d’ores et déjà, une icône cathodique redoutable d’efficacité. Sa simple apparition sur le petit écran, lors de l’élection pour remplacer le sénateur Ted Kennedy dans le Massachussets, vient de provoquer le succès inattendu d’un républicain et du même coup fait perdre à Barack Obama la majorité au Sénat.

envoyer par email autre réseau social

A lire aussi

La rédaction de commentaires est reservée aux abonnés

536

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous

mot de passe oublié | Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
 

Nos offres

  • 26 January 2010 à 21h35

    Souris donc dit

    j’ai fait aussi un petit saut DNFTT sur Roger Pierre, et sincère.

  • 26 January 2010 à 21h32

    expat dit

    Oui Souris ! une bonne idée je pense !

  • 26 January 2010 à 21h31

    expat dit

    Impat tu m’a trop fait rire là !!! avec mon age oh je croule sous le fou-rire trop bien vu extrêmement élégant…Oh YOU !

  • 26 January 2010 à 21h30

    Souris donc dit

    “Permettez-moi d’ajouter que je me réjouis, davantage encore, à l’idée d’une table d’huîtres entre quelques causeurs et causeuses dont vous seriez une des convives sur les confins du Bassin.” :

    Grandiose !

  • 26 January 2010 à 20h27

    expat dit

    je plussoie ! les deux postes. je découvre maintes styles en français sur ce site et Sophie vous avez un vrai ‘wit’ ! (impossible de traduire ce mot en français – ça veut dire un esprit mélangé avec une intélligence rapide et une tourneur de phrase…)
    En fait Rackam aussi et impat et bibi et saul (aller lire le poste de saul sur le fil de la Palatine c’est à pleurer) vous tous en fait ! Quel plaisir de vous lire !

  • 26 January 2010 à 20h04

    Impat1 dit

    Sophie, vous êtes adorable. Je n’ai pas souvenir qu’une appréciation m’ait touché autant que votre commentaire. Cela d’autant plus qu’au fil de vos interventions j’ai appris à vous connaître un peu et à goûter vos écrits sur Causeur.
    Merci, mais…vous allez rendre mes prochains livres éventuels plus difficiles à écrire tant votre opinion m’importera !
    Permettez-moi d’ajouter que je me réjouis, davantage encore, à l’idée d’une table d’huîtres entre quelques causeurs et causeuses dont vous seriez une des convives sur les confins du Bassin.

  • 26 January 2010 à 18h29

    Sophie dit

    Bonsoir Impat,

    Vous êtes vraiment un homme selon mon coeur. Pendant 15 ans je me suis occupée de promouvoir les écrivains de langue française. Tous ont un site. Aucun n’a omis d’y mettre sa photo.

    Votre site est à votre image. Elégant, sobre, instructif. Et bordeaux!

  • 26 January 2010 à 17h08

    expat dit

    Sophie, j’ai mis un petit pique pour vous sur le fil des retraités… je ne pouvais pas résister !

  • 26 January 2010 à 17h07

    expat dit

    Hello Sophie, oui c’est sur il/elle va revenir.

  • 26 January 2010 à 16h39

    Sophie dit

    Bonjour à tous!

    Ca a l’air de marcher, DNFTT.

    Mais je me demande quel sera le prochain avatar du phénix………

  • 26 January 2010 à 16h27

    expat dit

    C’est gentil! merci oui c’est la seule chose qui me manquait, c’était des gens d’ici.

  • 26 January 2010 à 16h24

    Impat1 dit

    Mais vous, vous nous manquâtes !

  • 26 January 2010 à 16h22

    expat dit

    Oui, je l’ai récupéré vendredi, le technicien SFR est venu aujourd’hui donc du coup à la maison j’ai internet et la télé et la téléphone ! Ca fait des mois…(mais bon, cela ne m’a pas bcp manqué..)

  • 26 January 2010 à 16h15

    Impat1 dit

    Bonjour Expat, votre Mac marche bien ?

  • 26 January 2010 à 15h49

    expat dit

    Hello Impat.

  • 26 January 2010 à 14h48

    Impat1 dit

    Rackam, mon coloriage “layette rose” vous fait monter le rose aux joues ? C’est peut-être pour me rappeler mes trois filles. Mais notez aussi que les onglets sont de couleur “rouge Bordeaux”. Question d’identité.

  • 26 January 2010 à 11h52

    Souris donc dit

    Rackam, alors pardonné.

  • 26 January 2010 à 11h44

    rackam dit

    Mais non mais non;
    vous étiez active sur un autre lien aucun reproche à vous faire.
    Et je vais sur vos terres jeudi et vendredi… alors planquez la mimolette.

  • 26 January 2010 à 11h36

    Souris donc dit

    Minnie Minnie, Rackam m’a déjà oubliée, sic transit

  • 26 January 2010 à 10h43

    rackam dit

    Sophie dort,
    expat bosse (enfin!)
    impat colorie son site
    Saul lit Historia et fait des découpages
    Bibi ajuste son bonnet de bain
    nadia révise son entrée en mêlée avec des rugbymen anglais
    lisa tresse un chapelet en organdi
    ce fil se meurt, je l’aimais bien
    Adieu Palin, couffin, cochons, couvées.
    R.I.P.