<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
		>
<channel>
	<title>Comments on: Réflexions sur la question Quick</title>
	<atom:link href="http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/feed" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792</link>
	<description>Surtout si vous n&#039;êtes pas d&#039;accord</description>
	<lastBuildDate>Thu, 09 Feb 2012 09:50:51 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>hourly</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>1</sy:updateFrequency>
	<generator>http://wordpress.org/?v=3.2.1</generator>
	<item>
		<title>By: rackam</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-58#comment-136766</link>
		<dc:creator>rackam</dc:creator>
		<pubDate>Thu, 04 Mar 2010 11:52:12 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136766</guid>
		<description>Soit, Minnie Mouse, nous saignerons un rouge aussi.
Un que sa poésie ne nourrit pas.
Leroy est le seul rouge que je m&#039;autorise.
Avec ou sans modération.</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Soit, Minnie Mouse, nous saignerons un rouge aussi.<br />
Un que sa poésie ne nourrit pas.<br />
Leroy est le seul rouge que je m&#8217;autorise.<br />
Avec ou sans modération.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Lanturlu</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-58#comment-136761</link>
		<dc:creator>Lanturlu</dc:creator>
		<pubDate>Thu, 04 Mar 2010 11:29:46 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136761</guid>
		<description>Le bacon en forêt, c&#039;est gracq docteur?

J&#039;ai vu égorger le cochon en Bigorre (Htes Pyrénées).  Et préparer le boudin.  Scènes carnassières préparées avec le plus grand sérieux</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Le bacon en forêt, c&#8217;est gracq docteur?</p>
<p>J&#8217;ai vu égorger le cochon en Bigorre (Htes Pyrénées).  Et préparer le boudin.  Scènes carnassières préparées avec le plus grand sérieux</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Souris donc</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-58#comment-136758</link>
		<dc:creator>Souris donc</dc:creator>
		<pubDate>Thu, 04 Mar 2010 11:22:25 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136758</guid>
		<description>sans me vanter, Rackam, la poésie, même au clair de lune, ça nourrit pas son homme, sans un bon coup de rouge, je sais, je sais, vous êtes à l&#039;eau, comment vous faites ?</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>sans me vanter, Rackam, la poésie, même au clair de lune, ça nourrit pas son homme, sans un bon coup de rouge, je sais, je sais, vous êtes à l&#8217;eau, comment vous faites ?</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: rackam</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-58#comment-136756</link>
		<dc:creator>rackam</dc:creator>
		<pubDate>Thu, 04 Mar 2010 11:17:40 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136756</guid>
		<description>Quand tous les mange-rapide seront halalisés
De Roubaix, de Tourcoing ou des Champs Elysées
Nous irons, en cachette, un soir qu&#039;il fera frais
Manger jusqu&#039;à plus faim, du bacon, en forêt.</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Quand tous les mange-rapide seront halalisés<br />
De Roubaix, de Tourcoing ou des Champs Elysées<br />
Nous irons, en cachette, un soir qu&#8217;il fera frais<br />
Manger jusqu&#8217;à plus faim, du bacon, en forêt.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Souris donc</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-58#comment-136753</link>
		<dc:creator>Souris donc</dc:creator>
		<pubDate>Thu, 04 Mar 2010 11:10:55 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136753</guid>
		<description>Aux halles ? Au Pied de Cochon ?
J&#039;ai vu tuer le cochon : il était bel et bien égorgé, poussait des cris effrayants, il était saigné et on récupérait son sang pour faire du boudin.

Donc le cochon EST hallal. Tout est arrangé au Quick-couic.</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Aux halles ? Au Pied de Cochon ?<br />
J&#8217;ai vu tuer le cochon : il était bel et bien égorgé, poussait des cris effrayants, il était saigné et on récupérait son sang pour faire du boudin.</p>
<p>Donc le cochon EST hallal. Tout est arrangé au Quick-couic.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: rackam</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-58#comment-136749</link>
		<dc:creator>rackam</dc:creator>
		<pubDate>Thu, 04 Mar 2010 11:04:35 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136749</guid>
		<description>Et Taser?</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Et Taser?</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Lanturlu</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-58#comment-136748</link>
		<dc:creator>Lanturlu</dc:creator>
		<pubDate>Thu, 04 Mar 2010 10:56:37 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136748</guid>
		<description>Rackam, Souris,

Le hallal, y traîne aussi dans les halles.  Avec leur bidoche ils veulent faire bamboche. Mais, Mon poulet, ma cocotte, as-tu pensé au boycott?  Le Quick fera couac !!
Les poulets républicains estourbissent au Taser, eux!!</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Rackam, Souris,</p>
<p>Le hallal, y traîne aussi dans les halles.  Avec leur bidoche ils veulent faire bamboche. Mais, Mon poulet, ma cocotte, as-tu pensé au boycott?  Le Quick fera couac !!<br />
Les poulets républicains estourbissent au Taser, eux!!</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: rackam</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-58#comment-136744</link>
		<dc:creator>rackam</dc:creator>
		<pubDate>Thu, 04 Mar 2010 10:45:42 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136744</guid>
		<description>Quand ils mettront le dernier pain
Sur le haché halal
On se fera la malle
Sans haine, sans honte ni faim.</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Quand ils mettront le dernier pain<br />
Sur le haché halal<br />
On se fera la malle<br />
Sans haine, sans honte ni faim.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Lanturlu</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-58#comment-136741</link>
		<dc:creator>Lanturlu</dc:creator>
		<pubDate>Thu, 04 Mar 2010 10:41:46 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136741</guid>
		<description>Souris,

Ben, y a plus personne sur ce fil (qui atteint le millier d&#039;interventions quand-même), alors il faut bien meubler les heures creuses.  C&#039;est comme les huîtres, y a les plates, les creuses et les autres.

Je crois aussi qu&#039;il va bientôt fermer.</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Souris,</p>
<p>Ben, y a plus personne sur ce fil (qui atteint le millier d&#8217;interventions quand-même), alors il faut bien meubler les heures creuses.  C&#8217;est comme les huîtres, y a les plates, les creuses et les autres.</p>
<p>Je crois aussi qu&#8217;il va bientôt fermer.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Souris donc</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-58#comment-136739</link>
		<dc:creator>Souris donc</dc:creator>
		<pubDate>Thu, 04 Mar 2010 10:30:17 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136739</guid>
		<description>Ca va, Lanturlu et Rackam, votre comic trip ?
Sûr qu&#039;il n&#039;y a qu&#039;Expat pour faire des clip, des crap, shebam, pow, wiiiizzzzz!
Moi, juste une bulle : smack !</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Ca va, Lanturlu et Rackam, votre comic trip ?<br />
Sûr qu&#8217;il n&#8217;y a qu&#8217;Expat pour faire des clip, des crap, shebam, pow, wiiiizzzzz!<br />
Moi, juste une bulle : smack !</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Lanturlu</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-58#comment-136724</link>
		<dc:creator>Lanturlu</dc:creator>
		<pubDate>Thu, 04 Mar 2010 09:47:28 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136724</guid>
		<description>Rackam,

C&#039;était pour obtenir une belle tirade égalitaro-bienpensante.  La belle République où tout le monde est égal, mais où certains sont plus égaux que d&#039;autres, comme disait Orwell (?)</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Rackam,</p>
<p>C&#8217;était pour obtenir une belle tirade égalitaro-bienpensante.  La belle République où tout le monde est égal, mais où certains sont plus égaux que d&#8217;autres, comme disait Orwell (?)</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: rackam</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-58#comment-136716</link>
		<dc:creator>rackam</dc:creator>
		<pubDate>Thu, 04 Mar 2010 08:54:55 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136716</guid>
		<description>Lanturlu, mon p&#039;tit loup,
moi aussi j&#039;en suis atteint.
Mais:
1. pas au point de le crier moi-même.
2. je me soigne
3. je n&#039;irai quand même pas jusqu&#039;à écrire... aaargh.... je n&#039;y arrive pas... puisque je vous dis que je ne pourrais pas écrire ça! Enfin, vous voyez les mots que vous adressez à nadia, &quot;à moi la....&quot;. Si j&#039;en arrive à écrire ça un jour, qu&#039;on me camisole, en pilou car je suis frileux.</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Lanturlu, mon p&#8217;tit loup,<br />
moi aussi j&#8217;en suis atteint.<br />
Mais:<br />
1. pas au point de le crier moi-même.<br />
2. je me soigne<br />
3. je n&#8217;irai quand même pas jusqu&#8217;à écrire&#8230; aaargh&#8230;. je n&#8217;y arrive pas&#8230; puisque je vous dis que je ne pourrais pas écrire ça! Enfin, vous voyez les mots que vous adressez à nadia, &#8220;à moi la&#8230;.&#8221;. Si j&#8217;en arrive à écrire ça un jour, qu&#8217;on me camisole, en pilou car je suis frileux.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Marianne</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-57#comment-136713</link>
		<dc:creator>Marianne</dc:creator>
		<pubDate>Thu, 04 Mar 2010 08:31:46 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136713</guid>
		<description>@Venik 26/02/2010
Une critique marxiste? “Aliénation religieuse” après “aliénation capitaliste”...
A la différence que l’aliénation capitaliste, c’est nous qui l’avons exportée et imposée. Apparemment certains fils d’immigrés préfèrent à présent leur aliénation à “eux”, et le marxisme ou le libéralisme,doctrines européennes, se retrouvent hors-jeu avec leurs systèmes de pensée,dont la critique marxiste de cette même aliénation.

Bel exemple de &quot;culturalisme&quot; ....
L&#039; &quot;aliénation&quot; capitaliste et la critique de cette dernière serait bonnes pour les Européens  ; certains fils d&#039;immigrés,eux, auraient bien le droit de leur préférer leur aliénation à &quot;eux&quot; écrivez vous...
 Les grands sociologues classiques: , Weber, Durkheim lus et étudiés dans le monde entier ont mis en place des outils utiles à la compréhension de l&#039;articulation entre l&#039;universel et le singulier.
Ils ont montré qu&#039;on pouvait prendre acte de la diversité culturelle et des changements dans le temps des normes et des valeurs sans tomber dans le culturalisme et le relativisme.
Il est vrai qu&#039;ils reprennent à leur façon l&#039;héritage de la philosophie des Lumières. Pour eux, l&#039;histoire de l&#039;Occident témoigne d&#039;un processus de sélection rationnelle des idées, qui n&#039;est pas réductible à une notion aussi sommaire et fourre tout que &quot;l&#039;aliénation capitaliste&quot;.
Perso, je ne connais pas de mouvement intellectuel de pareil ampleur s&#039;agissant de l&#039;analyse des phénomènes poliques et sociaux issus du monde d l&quot;aliénation religieuse</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>@Venik 26/02/2010<br />
Une critique marxiste? “Aliénation religieuse” après “aliénation capitaliste”&#8230;<br />
A la différence que l’aliénation capitaliste, c’est nous qui l’avons exportée et imposée. Apparemment certains fils d’immigrés préfèrent à présent leur aliénation à “eux”, et le marxisme ou le libéralisme,doctrines européennes, se retrouvent hors-jeu avec leurs systèmes de pensée,dont la critique marxiste de cette même aliénation.</p>
<p>Bel exemple de &#8220;culturalisme&#8221; &#8230;.<br />
L&#8217; &#8220;aliénation&#8221; capitaliste et la critique de cette dernière serait bonnes pour les Européens  ; certains fils d&#8217;immigrés,eux, auraient bien le droit de leur préférer leur aliénation à &#8220;eux&#8221; écrivez vous&#8230;<br />
 Les grands sociologues classiques: , Weber, Durkheim lus et étudiés dans le monde entier ont mis en place des outils utiles à la compréhension de l&#8217;articulation entre l&#8217;universel et le singulier.<br />
Ils ont montré qu&#8217;on pouvait prendre acte de la diversité culturelle et des changements dans le temps des normes et des valeurs sans tomber dans le culturalisme et le relativisme.<br />
Il est vrai qu&#8217;ils reprennent à leur façon l&#8217;héritage de la philosophie des Lumières. Pour eux, l&#8217;histoire de l&#8217;Occident témoigne d&#8217;un processus de sélection rationnelle des idées, qui n&#8217;est pas réductible à une notion aussi sommaire et fourre tout que &#8220;l&#8217;aliénation capitaliste&#8221;.<br />
Perso, je ne connais pas de mouvement intellectuel de pareil ampleur s&#8217;agissant de l&#8217;analyse des phénomènes poliques et sociaux issus du monde d l&#8221;aliénation religieuse</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Lanturlu</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-57#comment-136712</link>
		<dc:creator>Lanturlu</dc:creator>
		<pubDate>Thu, 04 Mar 2010 08:31:34 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136712</guid>
		<description>Rackam,

Mollo sur les Mollahs
Il y faut un bémol, là
Ces barbus là
ça rigole pas.
Mais l&#039;humour donnera le la
etc., et puis voilà

PS.  Je souffre d&#039;une déconnomanie galopante.
Re-PS.  Nadia, a moi la République !!!</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Rackam,</p>
<p>Mollo sur les Mollahs<br />
Il y faut un bémol, là<br />
Ces barbus là<br />
ça rigole pas.<br />
Mais l&#8217;humour donnera le la<br />
etc., et puis voilà</p>
<p>PS.  Je souffre d&#8217;une déconnomanie galopante.<br />
Re-PS.  Nadia, a moi la République !!!</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: solitude</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-57#comment-136638</link>
		<dc:creator>solitude</dc:creator>
		<pubDate>Wed, 03 Mar 2010 21:42:24 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136638</guid>
		<description>Meunniez-Tudor dit : 
2 mars 2010 à 23:54
@ Solitude
Oups. J’espere que je ne vous ai pas froisseé …

Pas du tout Meunniez-Tudor..N&#039;hésitez jamais à me dire ce que vous pensez
Cordialement.</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Meunniez-Tudor dit :<br />
2 mars 2010 à 23:54<br />
@ Solitude<br />
Oups. J’espere que je ne vous ai pas froisseé …</p>
<p>Pas du tout Meunniez-Tudor..N&#8217;hésitez jamais à me dire ce que vous pensez<br />
Cordialement.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Minos</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-57#comment-136611</link>
		<dc:creator>Minos</dc:creator>
		<pubDate>Wed, 03 Mar 2010 20:46:06 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136611</guid>
		<description>Odilon dit :
3 mars 2010 à 18:21
@Saul
“son effet beaucoup moins contaminant sur les autres cultures”
Non, c’est exactement pareil. Et c’est comme dans la nature: il y a plein de gènes partout, et ça fonctionne très bien quand même. Pour les “normales”, le degré de connaissance des effets sur la santé n’est pas meilleur. Quand on fait une nouvelle variété de pommes, on ne fait pas des tests d’innocuité particuliers.
“une meilleure rentabilité et productivité”: si ce n’était que ça, ce n’est déjà pas mal, non? Mais ce n’est pas que ça, le potentiel est énorme. Il n’y a aucune raison de s’en priver.

Vous confondez  hybridation et modification génétique forcée. Dans le deuxième cas, les gènes sont bombardés artificiellement. Je ne sais pas si cela est dangereux mais ce n&#039;est pas la même chose.</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Odilon dit :<br />
3 mars 2010 à 18:21<br />
@Saul<br />
“son effet beaucoup moins contaminant sur les autres cultures”<br />
Non, c’est exactement pareil. Et c’est comme dans la nature: il y a plein de gènes partout, et ça fonctionne très bien quand même. Pour les “normales”, le degré de connaissance des effets sur la santé n’est pas meilleur. Quand on fait une nouvelle variété de pommes, on ne fait pas des tests d’innocuité particuliers.<br />
“une meilleure rentabilité et productivité”: si ce n’était que ça, ce n’est déjà pas mal, non? Mais ce n’est pas que ça, le potentiel est énorme. Il n’y a aucune raison de s’en priver.</p>
<p>Vous confondez  hybridation et modification génétique forcée. Dans le deuxième cas, les gènes sont bombardés artificiellement. Je ne sais pas si cela est dangereux mais ce n&#8217;est pas la même chose.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: rackam</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-57#comment-136581</link>
		<dc:creator>rackam</dc:creator>
		<pubDate>Wed, 03 Mar 2010 18:52:29 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136581</guid>
		<description>Lanturlu,
les mollahs
Sont poilus
Halte-là.

Ce haïku,
Sans flafla
M&#039;est venu
comme ça.</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Lanturlu,<br />
les mollahs<br />
Sont poilus<br />
Halte-là.</p>
<p>Ce haïku,<br />
Sans flafla<br />
M&#8217;est venu<br />
comme ça.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Lanturlu</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-57#comment-136568</link>
		<dc:creator>Lanturlu</dc:creator>
		<pubDate>Wed, 03 Mar 2010 17:57:37 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136568</guid>
		<description>Odilon,  Les plus grands poisons ont souvent été inventés pour le plus grand bien de l&#039;humanité.  Le DDT entre autres.</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Odilon,  Les plus grands poisons ont souvent été inventés pour le plus grand bien de l&#8217;humanité.  Le DDT entre autres.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Lanturlu</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-57#comment-136566</link>
		<dc:creator>Lanturlu</dc:creator>
		<pubDate>Wed, 03 Mar 2010 17:55:25 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136566</guid>
		<description>Rackam,  Autrefois je connaissais une petite brette qui avait de très beaux mollahs.  Mais, fallait y aller mollo...</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Rackam,  Autrefois je connaissais une petite brette qui avait de très beaux mollahs.  Mais, fallait y aller mollo&#8230;</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Claudine</title>
		<link>http://www.causeur.fr/reflexions-sur-la-question-quick,5792/comment-page-57#comment-136564</link>
		<dc:creator>Claudine</dc:creator>
		<pubDate>Wed, 03 Mar 2010 17:51:17 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.causeur.fr/?p=5792#comment-136564</guid>
		<description>J&#039;avais compris qu&#039;elles seraient cultivées  pour leur teneur en amidons, très utiles pour l&#039;industrie papetières, pas pour nourrir l&#039;Afrique .</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>J&#8217;avais compris qu&#8217;elles seraient cultivées  pour leur teneur en amidons, très utiles pour l&#8217;industrie papetières, pas pour nourrir l&#8217;Afrique .</p>
]]></content:encoded>
	</item>
</channel>
</rss>

<!-- Performance optimized by W3 Total Cache. Learn more: http://www.w3-edge.com/wordpress-plugins/

Minified using memcached
Page Caching using memcached
Database Caching 6/30 queries in 0.084 seconds using memcached
Object Caching 704/710 objects using memcached

Served from: www.causeur.fr @ 2012-02-09 10:57:08 -->
