Paris est une fête naturiste | Causeur

Paris est une fête naturiste

La dernière trouvaille des bobos-écolos

Publié le 29 septembre 2016 / Politique Société

Mots-clés : , , ,

nudisme mairie paris

Alex Proimos. Wikipedia.

« Paris est une fête, et vous y êtes tous invités ! » Mais quel sera le dress-code? Hemingway ne l’a pas donné, la mairie de Paris s’en est chargé. Et plutôt deux fois qu’une : si avec son dernier clip promotionnel « Paris je t’aime », elle invitait le 23 septembre dernier le touriste étranger, devenu trop frileux depuis les attentats de novembre, à flâner en tutu et autres vêtements haute couture dans les rues, sur les toits, et jusqu’aux podiums des défilés parisiens, cette semaine, le ton est tout autre.

Bruno Julliard, premier adjoint au maire de Paris, l’a annoncé lundi chez Bourdin: touristes, à vous de troquer le Paris de la culture pour celui de la nature, une nature qui n’a pas horreur du vide, ni du dépouillement. Et ici, on ne parle pas seulement de se délester de la carrosserie de sa voiture, laissée au garage pour la journée du 24 septembre, mais de faire un pas de plus et d’abandonner quelques couches supplémentaires, adoptant ainsi de façon radicale « une manière de vivre en harmonie avec la nature ».

 

Le vœu, formulé par le groupe écologiste de Paris explore « la possibilité d’un lieu en plein air délimité au sein d’un espace vert ou piéton parisien permettant la pratique du naturisme ». Les arguments? Favoriser, avec le naturisme « le respect de soi-même, des autres, et celui de l’environnement ». Il faudra tout de même demander aux écolos-bobos en quoi la tenue d’Adam, arborée pour une sortie dans un lieu délimité le temps d’une journée estivale, préserverait l’environnement (quoique, qui sait combien les pavés souffrent des talons aiguilles?).

Si l’invitation ne convainc pas l’humoriste Fabrice Éboué qui a dit lui préférer l’obtention d’une place en crèche, dans l’espoir que « [son] enfant croise une puéricultrice avant un pénis », ce nouvel uniforme du vivre-ensemble épargnerait somme toute à l’Adam des villes la pomme de discorde que les plages françaises ont trouvée dans la tenue de bain.

  • Article en accès libre. Pour lire tous nos articles, abonnez-vous !

    La rédaction de commentaires est impossible pour cet article

    • 4 Octobre 2016 à 3h51

      Livio del Quenale dit

      Cette nouvelle société de messieurs dames n’a pas de limite dans la sottise en courant après l’esprit ou après le n’importe quoi pour faire nouveau et/ou intelligent ou pire encore pour faire artistique.
      La décadence annonce la fin d’une société, c’est la leçon de l’Histoire.

    • 2 Octobre 2016 à 11h59

      persee dit

      Mais alors c’est la fin de l’attentat à la pudeur ! Et pervers pépère à poil sous son imper à la sortie des écoles , satyres modernes votre poésie fout le camps. Faut vous aussi vous recycler à la doctrine “de la grande partouze pour tous ” que les écolos aiment tant!

    • 1 Octobre 2016 à 23h02

      Patrick dit

      Vous avez l’Adam dur contre les écolos parigos !

    • 1 Octobre 2016 à 21h36

      i-diogene dit

      Le bonheur n’ est pas accessible aux frustrés:

      https://youtu.be/mh3R56Ob5Tc

    • 1 Octobre 2016 à 20h49

      i-diogene dit

      Axelle,

      - “…en quoi la tenue d’Adam, arborée pour une sortie dans un lieu délimité le temps d’une journée estivale, préserverait l’environnement..”

      Bin, c’ est simple: tentez l’ expérience, après on pourra discuter..!^^

    • 1 Octobre 2016 à 20h38

      walkyrie dit

      De toute façon la France se retrouvera à poil si par malheur la gauche reprenait le pouvoir. Alors le naturisme à Paris….

    • 1 Octobre 2016 à 16h56

      commissaire joss dit

      ce serait amusant aujourd’hui de voir traiter au cinéma un gendarme de St Tropez, avec Kad Mehrad en train de traquer le burkini ? et finalement ne pas plus y réussir que Louis de Funès avec le naturiste. On peut très bien imaginer dans un avenir proche des arrondissements à poil et d’autres en burka avec au milieu de tout ça des quartiers textiles. Et puis je verrai tout à fait Fabrice Eboué avec une moitié niqab en haut et le slip moulant en bas ? de quoi se poiler jusqu’à la fin des temps, merci d’avance à la mairie de Paris de financer cette production inédite! songez-y…

    • 1 Octobre 2016 à 11h07

      Hannibal-lecteur dit

      La voilà, la takiya socialiste à l’ouvrage : réservons des espaces aux nudistes, ainsi pourrons-nous sans problème en réserver aussi pour le burkini. 
      La vilenie absolue dans toute sa splendeur.
      Et toujours cette passion incoercible du socialiste pour le goulag : on parque ! Venez trouver votre bonheur dans nos goul… euh, non, …nos parcs.

    • 30 Septembre 2016 à 20h16

      kelenborn dit

      “ce nouvel uniforme du vivre-ensemble épargnerait somme toute à l’Adam des villes la pomme de discorde que les plages françaises ont trouvée dans la tenue de bain.”

      Oui ben si vous n’avez pas compris ou plutôt pas vu le bobo arriver avec ses gros sabots remplis de paille, n’oubliez pas que toute tolérance en appelle une autre!!! Vous voyez bien qu’il n’y a aucun mal à porter le burkini puisque l’on peut aussi se balader le cul à l’air! Utilisez vos cellules grises!

    • 30 Septembre 2016 à 19h25

      persee dit

      Mais Orwell, vous vous faites mal! Vous ne voyez pas que ces écolos sont complètement stupides . Au delà-de leurs incompétences , immaturités, dogmatismes etc… Il est difficile de croire encore à l’utilité de l’écologie politique.La seule chose qui les passionne c’est le sociétal de la déglingue : le cannabis enchanté pour tous , la zezette enchanté pour tous (à placer surtout là où il ne faut pas) , tous à poil, et là c’est le bonheur …..

    • 30 Septembre 2016 à 18h03

      curnonsteen dit

      à Terminator
      Oui et escortée de Baupin !

      • 30 Septembre 2016 à 20h17

        kelenborn dit

        Et de Belle pine!!! que faites vs de la parité espèce de macho!!

    • 30 Septembre 2016 à 16h30

      Orwell dit

      Notre univers de fous à la mode SF vire à un mauvais épisode de “La planète des singes” (dont il ne faut pas douter que l’exemple de Paris sera suivi avec enthousiasme par tous les maires de gauche qui font régner sur la France la néo-dictature trotsko-fasciste). Ainsi, les écolos français (-ou prétendus tels) tentent d’avancer encore un peu plus leurs pions par une absurdité contre-nature) Alors que leur seul souci a toujours été d’accorder la naturalisation immédiate et sans conditions des envahisseurs étrangers dits “sans papiers”. Alors à quel point ces pourris de fils de gauchos “soixante-huit-tard” osent-t- -ils encore prendre des crétins attardés de Français dont les bons bourges germano-praticiens ? Au point de nous mentir avec un affront que ne se serait pas permis Goebbels en personne en prétendant se ” préoccuper des menaces pesant sur la nature” ? Lesquels sont les premiers à la menacer par leur comportement vulgaire et indécent, de vrais défis à la nature et à la civilisation qui a porté cette dernière ? Sachant que le groupuscule ELVV ne doit sa place à la municipalité de Paris que par la complaisance idéologique et électorale de cette pétasse d’Anne Hidalgo ?. “Il faudra tout de même demander aux écolos-bobos en quoi la tenue d’Adam, préserverait l’environnement par ce nouvel uniforme du vivre-ensemble” ? Vivre ensemble entre arabo-musulmans contraints de porter la burka et le hidjab et des Français assez pervers pour exhiber leurs attributs déjà peu recommandables ? Autant dire que l’eau et le feu constitueraient un alliage alchimique parfait !!!! Certes, “cela épargnerait à l’Adam des villes la pomme de discorde que les plages françaises ont trouvée dans la burkini” ? Quelle pomme d’Adam ? Si effectivement les basanés se verraient contraint de revêtir la tenue du premier homme, je ne doute pas que leur houris soumises mais souvent aussi complices et militantes y trouveraient à redire. A propos, qu’en dit le Coran ?

    • 30 Septembre 2016 à 16h28

      Terminator dit

      Et Hidalgo viendra à poil à l’inauguration ? MDR

      • 30 Septembre 2016 à 23h02

        Jean0308 dit

        schlomo43
        surtout pas de ce cageot d’Annie Hidalgo à poil dans les rues : il y de quoi faire pd et traumatiser mos fils !! ! au fait , parisiens , parisiennes , virez cette grande folle dangereuse avant qu’elle vous vire de Paris : on n’en peut plus de celle -là et de ses grande fiottes comme bruno julliard

      • 3 Octobre 2016 à 10h05

        Zinho dit

        Beurk !

    • 30 Septembre 2016 à 16h06

      Orwell dit

      Nous sommes entrés dans un univers parallèle conforme à “La planète des singes”, et le pire (mais aussi ce qui ser’adoptant ainsi de façon radicale « une manière de vivre en harmonie avec la nature ».

      Les arguments? Favoriser, avec le naturisme « le respect de soi-même, des autres, et celui de l’environnement

      • 1 Octobre 2016 à 12h19

        Singe dit

        c’est vrai que c’est très très mal

    • 30 Septembre 2016 à 15h55

      curnonsteen dit

      Ah les en-cucu-laids !

    • 30 Septembre 2016 à 14h55

      Singe dit

      C’est quoi le but de l’article ? Faire du clic en rameutant les excités habituels ?

      • 30 Septembre 2016 à 15h00

        C. Canse dit

        Singe

        Peut-être montrer, une fois de plus, que les intérêts de quelques uns priment sur l’intérêt général.

        Combien de parisiens, de franciliens, de français, de touristes iront profiter de ce parc naturiste ? 

        • 30 Septembre 2016 à 15h03

          Singe dit

          Il y a plus important avant ce sujet, les personnes à la rue par exemple.

        • 30 Septembre 2016 à 15h04

          Singe dit

          ou les places en crèche

        • 30 Septembre 2016 à 15h12

          C. Canse dit

          Singe

          Peut-être pas pour la mairie de Paris.
          Les clochards pourront dormir nus dans ce parc et les bébés y jouer.
          Ce sont des décisions clientélistes pour complaire à quelques naturistes, c’est vendeur, pas les SDF ni les bébés dont la mairie semble se soucier comme d’une guigne. 

        • 30 Septembre 2016 à 15h13

          Singe dit

          Qui s’en soucie d’ailleurs ? Les Répoublicains ?

        • 30 Septembre 2016 à 15h15

          C. Canse dit

          Singe

          Et en plus, moins de pollution. Les bébés seront nus donc sans couche, pas de pollution de l’industrie des couches.

          Pas de vêtements, pas de pollution de l’industrie textile.

          C’est génial, non ? 

        • 30 Septembre 2016 à 15h16

          C. Canse dit

          Singe

          Personne. 

        • 30 Septembre 2016 à 15h19

          Singe dit

          Je fais très chrétien de gauche dans mes derniers commentaires (note pour moi-même)

        • 30 Septembre 2016 à 15h20

          C. Canse dit

          Les clodos et les marmots, c’est pas écolo.

        • 1 Octobre 2016 à 12h09

          Hannibal-lecteur dit

          Singe, très amicalement après votre 15/19 : et si c’était tout simplement une trop grande vivacité à sauter sur le détail qui choque…mais qu’un peu de temps passé disons renormalise?

      • 30 Septembre 2016 à 16h16

        ZOBOFISC dit

        Mais c’est le but de tout article sur Causeur ou sur les autres sites : Rameuter les “excités habituels” dont les commentaires s’éloignent très rapidement du sujet de l’article pour se vautrer dans l’insulte, la provocation et les habituelles empoignades entre anti-truc et pro-machin.

    • 30 Septembre 2016 à 14h52

      onreflechit dit

      C’est quoi un écolo-bobo ? C’est qui ? C’est bien ? C’est mal ?
      C’est quoi un bienpensant ? C’est qui ? C’est bien ? C’est mal ?
      C’est quoi “être décomplexé”? Qui est décomplexé ? C’est bien ? C’est mal ?
      C’est quoi cette façon de critiquer une idée en disqualifiant son auteur avec des termes flous ?

      • 30 Septembre 2016 à 20h21

        kelenborn dit

        onreflechit
        Ah oui… mais là…z’avez raté de TGV de 16 heures 17!!!

    • 30 Septembre 2016 à 12h59

      beornottobe dit

      quel “bazar” !!!!!! avec ces socialistes!
      les “afficionados” n’y comprennent plus rien
      et les autres “suivent” de peur d’être en retard d’une rame (comme ceux de Droite d’ailleurs!)