Mail Facebook Twitter RSS

Inscrivez-vous à la Newsletter

Recevez chaque lundi la synthèse de l'actualité de toute la semaine



X

Soutenez Causeur, faites un don !

Causeur est adhérent de l’association « J’aime l’info », qui offre la possibilité aux nouveaux médias de recueillir des dons ouvrant le droit à une déduction fiscale.

Média encore jeune et indépendant, Causeur n’a pas encore atteint l’équilibre financier, en dépit d’une progression de sa diffusion et de son audience.

Depuis septembre 2012, nos lecteurs qui le souhaitent peuvent nous soutenir en nous adressant un don par l’intermédiaire de l’association J’aime l’info.

Comme les dons aux associations caritatives et autres organismes d’intérêt général, les dons au profit de Causeur via l’association « J’aime l’info » sont déductibles à hauteur de 66% de vos impôts*. Ainsi un don de 100 € ne vous coûtera après déduction fiscale que 34 €.

Un reçu vous permettant de bénéficier d’une réduction de votre impôt sur le revenu 2013 (à acquitter en 2014) vous sera adressé courant avril 2014.

 

Faire un don par chèque : téléchargez le formulaire et renvoyez le à J’aime l’info / Causeur, 32 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

Faire un don en ligne : cliquez-ici (paiement sécurisé sur le site de l’association J’aime l’info – paiement en une fois ou prélèvement mensuel)


 

* Dans la limite de 20% de revenu imposable et 0,5% du chiffre d’affaires pour les entreprises