“L’islam est venu pour dominer le monde, y compris la France” | Causeur

“L’islam est venu pour dominer le monde, y compris la France”

Ce que veulent les manifestants pro burqa

Auteur

Manuel Moreau

Manuel Moreau
Journaliste et syndicaliste

Publié le 09 avril 2011 / Société

Mots-clés : ,

photo : The Art of Veiling

Pas d’humour, pas de commentaires, rien que le texte intégral de l’appel officiel à la manifestation de ce samedi, contre la loi sur la burqa, place de la Nation à 14h, tel qu’il a été publié sur le site des organisateurs, le groupe Jamat Tawhid et repris sur de nombreux sites islamistes français tels Forsane. Les rédacteurs étant probablement anglophones, on ne s’arrêtera pas aux fautes d’orthographe, de grammaire ou de syntaxe, l’essentiel est ailleurs.

Communiqué De Presse

Allah (swt) nous dit “N’obéissez pas à l’ordre des outranciers qui sèment le désordre sur la terre et n’améliorent rien”. [Ar-Room:41]. Ce que nous voyons avec l’interdiction du niqab c’est simplement une continuation de guerre contre l’Islam. Le sang de la haine circule toujours dans les veines du croisade. Même après que ces mécréants interdiront le niqab dans les jours à venir, ils ne seront pas satisfait et voudraient que les musulmans deviennent comme eux. Allah (swt) dit “Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion…” [Baqara:120].
Ô les Muslumans en France, reveillez vous de cette oppression. Combien de temps vous allez vous soumettre sous cette domination mécréants. Alors que Sarkosy veut que nos soeurs musulmanes soient tout nues comme sa femme qui se prostitue ouvertement sur le magazine Playboy.

Le Niqab c’est le symbol de la soumission et de l’obeissance à Allah(swt). Votre allegeance n’est pas vers la loi de l’homme mais plutôt vers Allah(swt). Si vous choissez de garder la bouche bée, eh bien attendez-vous au diable.

Chère frères et soeurs Musulmans soyez brave et ferme pour defier l’interdiction du Niqab le 9 Avril. L’islam et venue pour dominer le monde y compris La France. N’oublier pas que nous apartenons à l’ummah du Prophet Mohammad (pssl). Notre guidance c’est le Shariah et non pas la constitution de La France. Alors nos soeurs Muslumanes venez en foule et portez votre Niqab le 9 avril Insha Allah.

NDLR : L’expression « swt » est l’abréviation de Subhanahu Wa Ta’ala” (سبحانه وتعالى‎) et qui signifie «que Son nom soit exalté», est placée par les musulmans observants après toute citation du nom d’Allah. De même l’expression « pssl » placée rituellement après le nom de Mahomet signifie « Paix et Salut Soient sur Lui »

  • Article en accès libre. Pour lire tous nos articles, abonnez-vous !

    La rédaction de commentaires est impossible pour cet article

    • 21 Avril 2011 à 18h52

      RotilBis dit

      Source: lavisauveaconditiondéclairer (Blog d’Allegra et Mirage):

      “Le 21/04/2011 à 14:29 Une quarantaine de musulmans ont prié mercredi soir devant le commissariat de Toulouse pour protester contre la verbalisation d’une femme portant le voile intégral et le contrôle d’identité d’un homme qui avait filmé la scène, a-t-on appris jeudi de sources policières. En fin d’après-midi, les policiers ont dressé un procès verbal à une femme portant le voile intégral devant l’école musulmane Alif dans un quartier populaire de Toulouse, en vertu de la loi entrée en vigueur le 12 avril. Les policiers sont intervenus sur la dénonciation d’un particulier, a indiqué une source policière. La verbalisation s’est déroulée sans problème, mais un attroupement d’une quinzaine de personnes s’est formé, dont certaines avaient une attitude “plus ou moins hostile” et ont filmé la scène, a rapporté cette source. Un vidéaste qui n’a pas voulu décliner son identité a été conduit au poste pour vérification, ont indiqué des sources policières en soulignant que c’était la règle. C’est alors qu’une quarantaine de personnes se sont rassemblées sur le parvis du commissariat central de Toulouse pour une prière improvisée. Les responsables de l’école Alif n’ont pas pu être joints jeudi. “Il y a des lois, on est là pour les faire appliquer, on a mené notre mission sur le terrain le mieux possible, la personne a été relâchée après vérification”, a dit le secrétaire régional du syndicat Unsa-police, Didier Martinez. “On trouve stupéfiant que vouloir faire respecter la loi donne lieu à un rassemblement remettant en cause l’action de la police qui a pourtant été exemplaire”, a insisté M. Martinez. “On marche sur la tête”, a-t-il renchéri. Selon lui, il s’agissait de la seconde verbalisation à Toulouse pour port du voile intégral. La première s’était passée “sans problème”, a-t-il dit. “Ce n’est que le deuxième cas, ce qui montre bien que l’on ne se focalise pas sur ce genre d’affaire et qu’on ne cible pas ce genre de chose”, a-t-il dit.” © 2011 AFP
       

    • 15 Avril 2011 à 11h39

      isa dit

      @ JL:
      Comme je l’ai déjà écrit ici, je connais pas mal de Vénézuéliens même pas juifs ils se sont un peu regroupés à Fontenay), même pas riches, voire pas du tout, qui ont fui le régime vénazuelien même avant qu’il ne pète un câble en soutenant tous les dictateurs de la terre, le Chavez.

      Beaucoup de métiers intellectuels qui se risquaient à conduire les gens à penser, par exemple, ont été pas vraiment interdits, mais en tous cas on leur a mis beaucoup de bâtons dans les roues à tous ces gens.

    • 14 Avril 2011 à 17h24

      Marie dit

      Manifestation non autorisée et que les médisa auraient bien faits de boycotter! Pas de pub pour ces gugusses!

    • 14 Avril 2011 à 17h00

      canard dit

      Alors, les bobos compassionnels et tolérants (mais pas subissant), on ne vous entend plus vous indigner ????