photo : The Art of Veiling

Pas d’humour, pas de commentaires, rien que le texte intégral de l’appel officiel à la manifestation de ce samedi, contre la loi sur la burqa, place de la Nation à 14h, tel qu’il a été publié sur le site des organisateurs, le groupe Jamat Tawhid et repris sur de nombreux sites islamistes français tels Forsane. Les rédacteurs étant probablement anglophones, on ne s’arrêtera pas aux fautes d’orthographe, de grammaire ou de syntaxe, l’essentiel est ailleurs.

Communiqué De Presse

Allah (swt) nous dit « N’obéissez pas à l’ordre des outranciers qui sèment le désordre sur la terre et n’améliorent rien ». [Ar-Room:41]. Ce que nous voyons avec l’interdiction du niqab c’est simplement une continuation de guerre contre l’Islam. Le sang de la haine circule toujours dans les veines du croisade. Même après que ces mécréants interdiront le niqab dans les jours à venir, ils ne seront pas satisfait et voudraient que les musulmans deviennent comme eux. Allah (swt) dit « Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion… » [Baqara:120].
Ô les Muslumans en France, reveillez vous de cette oppression. Combien de temps vous allez vous soumettre sous cette domination mécréants. Alors que Sarkosy veut que nos soeurs musulmanes soient tout nues comme sa femme qui se prostitue ouvertement sur le magazine Playboy.

Le Niqab c’est le symbol de la soumission et de l’obeissance à Allah(swt). Votre allegeance n’est pas vers la loi de l’homme mais plutôt vers Allah(swt). Si vous choissez de garder la bouche bée, eh bien attendez-vous au diable.

Chère frères et soeurs Musulmans soyez brave et ferme pour defier l’interdiction du Niqab le 9 Avril. L’islam et venue pour dominer le monde y compris La France. N’oublier pas que nous apartenons à l’ummah du Prophet Mohammad (pssl). Notre guidance c’est le Shariah et non pas la constitution de La France. Alors nos soeurs Muslumanes venez en foule et portez votre Niqab le 9 avril Insha Allah.

NDLR : L’expression « swt » est l’abréviation de Subhanahu Wa Ta’ala » (سبحانه وتعالى‎) et qui signifie «que Son nom soit exalté», est placée par les musulmans observants après toute citation du nom d’Allah. De même l’expression « pssl » placée rituellement après le nom de Mahomet signifie « Paix et Salut Soient sur Lui »

Lire la suite